Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquita  ......   Une    Re.....Naissance!
Paquita ...... Une Re.....Naissance!
Publicité
Archives
Paquita  ......   Une    Re.....Naissance!
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2009

Nouveau Départ

Le "fameux" Roberto avait été retrouvé et placé sous les verrous. IL refusait de s'exprimer et criait au complot.Cette femme était folle....L'accuser ....Elle l'avait trompé, puis quitté et maintenant elle trahissait ...Les policiers étaient soucieux car Paquita n'ayant pas de souvenirs concernant sa chute ils n'avaient aucune preuve pour maintenir le forcené en cellule. Elle apprit par courrier que le présumé coupable avait été relâché, faute de preuves....La jeune femme ne sut ressentir si toute ceci la soulageait ou l'inquiétait. Ce dont elle était sûre c'est qu'elle souhaitait tourner la page et se recentrer sur ses projets. Elle avait trouvé un petit local commercial, bien situé ....Elle souhaitait y proposer des repas diététiques. Son ami la regarda étrangement....Crois tu que cela puisse fonctionner??? Je veux y croire et je pense qu'un retour à la nature pourrait séduire...A proximité, j'ai repéré une université et un club de gymnastique. Le local et de taille moyenne mais il possède un petit jardin que j'aménagerai en terrasse....Aucun travaux à prévoir ....Il y a déjà une cuisine ...La décoration je l'imagine dans les tons verts et de jolies tables et chaises "bistrot" de couleur pastel. Qu'en penses tu ? Il serait raisonnable de chiffrer les dépenses, ne pas s'élancer à la légère.....Paquita se sentait prise d'un tel engouement que son ami n'arrivait pas à freiner son élan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité